dimanche 13 février 2011

Encore une fois

Encore une fois


J`ai jamais vu d`amour fragile

j`ai tout jours donne tout

toute seule au bout de moi

je t`envoie ces quelques mots

Moi je suis celle qui s`est perdue

contre ta peau

quand on s`cachait pres des bateaux

pour mettr`nos corps a nu

Un jour y`a comme ca des gens qui passent

C`est la vie qui grandit

on s`comprend pas toujours soi-même

et un jour

on aime


Oh non non non

On s`oublie pas comme ca

Tu ne le sais pas

Mais j`garde en moi des bouts de toi

Non non non

On n`oublie pas tout ca

C`est notre histoire d`amour

J`voudrai la vivre encore une fois


Et face aux vagues de l`ocean

tu m`as tendue la main

pour m`emmener doucement

jusqu`au premier matin

J`avancais toujours vers toi

comme une etoile qui danse

et le ciel a mis ses ailes

pour me voler mon innocence

Un jour y`a comme ca des gens qui passent

des regards qu`on garde en soi

des rires qu`on oublie pas

parce qu`un jour

on aime


Oh non non non

On s`oublie pas comme ca

Tu ne le sais pas

Mais j`garde en moi des bouts de toi

Non non non

On n`oublie pas tout ca

C`est notre histoire d`amour

J`voudrai la vivre encore une fois


Un jour y`a comme ca des gnes qui passent

c`est la vie qui grandit

on s`comprend pas toujours soi-même

et un jour

on aime


Oh non non non

On s`oublie pas comme ca

Tu ne le sais pas

Mais j`garde en moi des bouts de toi

Non non non

On n`oublie pas tout ca

C`est notre histoire d`amour

J`voudrai la vivre encore une fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire