samedi 12 février 2011

Il y a trop de gens qui t'aiment

Il y a trop de gens qui t'aiment


Je te regarde parler avec les gens

Tu me sembles si léger même transparent

J'regarde passer les jours, la vie en me disant

Je n'cherche pas l'amour, je m'y attends

J'te regarde t'amuser et je fais semblant

Mais je n'peux pas t'empêcher d'être un enfant

Toi tu fais de grands gestes, tu as l'air si content

Tu vois des fois j'déteste ce que je ressens


Il y a trop de gens qui t'aiment

Et tu ne me vois pas

Je ne sortirai pas indemne

De cet amour avec toi

Il y a trop de gens qui t'aiment

Qui tournent autour de toi

Tous les mots d'amour

Que je sème tu ne les entends pas


J'me sens si loin de toi à des moments

Je n'voudrais pas qu'tu crois que je t'attends

J'me force à espérer, mais je me mens

Alors je te regarde t'éloigner tout doucement


Il y a trop de gens qui t'aiment

Et tu ne me vois pas

Je ne sortirai pas indemne

De cet amour avec toi

Il y a trop de gens qui t'aiment

Qui tournent autour de toi

Et moi évidemment,

Je t'aime à mes dépends


Il y a trop de gens qui t'aiment

Et tu ne me vois pas

Je ne sortirai pas indemne

D'cet amour avec toi

Il y a trop de gens qui t'aiment

Et tu ne vois même pas

Qu'c'est à cause de toi

Que je mène chaque jour ce drôle de combat


Il y a trop de gens qui t'aiment

Et tu ne vois même pas

Qu'c'est à cause de toi

que je mène chaque jour ce drôle de combat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire