dimanche 13 février 2011

En Apesanteur

En Apesanteur


J'arrive à me glisser

Juste avant que les portes ne se referment

Elle me dit "quel étage"

Et sa voix me fait quitter la terre ferme

Alors

Les chiffres dansent

Tout se mélange

Je suis en tête-à-tête avec un ange


En apesanteur

Pourvu que les secondes soient des heures

En apesanteur

Pourvu qu'on soit les seuls

Dans cet ascenseur


Elle arrange ses cheveux

J'ai le coeur juste au bord des yeux

Et sans la regarder je sens la chaleur

D'un autre langage

Alors

Les yeux rivés

Sur les étages

Pourvu que rien n'arrête le voyage


En apesanteur

Pourvu que les secondes soient des heures

En apesanteur

Pourvu qu'on soit les seuls

Dans cet ascenseur

Dans cet ascenseur


J'arrive à me glisser

Juste avant que les portes ne se referment


En apesanteur

Pourvu que les secondes soient des heures

En apesanteur

Pourvu qu'on soit les seuls

Dans cet ascenseur


En apesanteur

Pourvu que les secondes soient des heures

En apesanteur

Pourvu qu'on soit les seuls

Dans cet ascenseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire